• render de sebastian Michaelis

    Voila des render de Sebastian Michaelis

    rien que pour toi ;)

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

    so sex nn ;p

     

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

    render de sebastian Michaelis

     

    render de sebastian Michaelis

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:04

    Aah Black butler <3 mon manga préféré

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:38

    ouai moi aussi c mon manga preferet ;D
    perso mon preferet c sebastian et toi ?

     

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:13

    et Ciel,je n'arrive pas à  choisir ... OwO
    Tellement de charme et de grace ...

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:47

    c vrai que ciel est plutot tres mignion dans son genre *w*

    ils sont tt les deux mignion mais on un styl diferen ^^

    ta vue tt la serie toi ?

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:03

    J'ai lu le manga et j'ai regardé le début  et le dernier episode de la saison 1.

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:41

    a ok ^^

    donc tu n'a pas encore vue l saison 2 ?

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:07

    ça me tente pas vu quon dirait quecest comme le manga,mais comment Ciel est il revenu ??? je croyais que Sebastian lui avait prit son ame???

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:52

    ba nn enfet il na pas pue prendre l'ame de ciel , comme tu le croyer , parseque il n'avait pas son bras droie sur le quelle il y avait leur contra ( le sceau sur sa main) et ils va se passe enormement de chose dans la saison deux avec Alois et Claud , mais jte dit pas a quelle point la fin de la saison deux est incroyable j'my attendait vraiment pas dutout

    jte conseil de la regarder c vraiment top :)

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:15

    Aaaaah ça explique touuuuut *O* ok je crois que je vais regarder,mais dans mon pays ca prend 1h a charger ... :(

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:18

    ba att t'ai pas obliger de telecharger , jvai te donner le lien d'un site ou ta tt les episode ^^

    tein clic sur limage :)

     

     

    tu n'est pas de france ?

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 10:59

    je vivais a Paris mais jai demenage au Liban pk je suis Libanaise :)
    Je connais le site,je veux dire ca prend du temps,la video coupe toute les 3 secondes >.>

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 10:59

    mais merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :